Perfection'
Perfection'



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Canditature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Canditature Empty
MessageSujet: Canditature   Canditature EmptyLun 1 Juil - 13:41

Salut à tous Canditature Smile
Je me présente afin d’avoir la chance, ou pas Canditature Dodgy, de rejoindre votre guilde.

Présentation IRL

Je me présente je m’appelle Erwan, j’ai 13 ans. Je suis actuellement en 4 . Plus tard j'aimerai bien faire Footballeur Pro . Je fait beaucoup de Betises Avec mes blague mes sinon je suis sérieux dans mon travail.


Mes centres d’intérêt

J’aime le foot, le tennis (j’aime Faire Des Wheeling avec mon vélo POUR ).
Hormis jouer à Dofus je joue aussi à Need For Speed Et à Call of Duty Modern Et j'aime Lire toutes Sorte de Bd


Présentation IG

Je joue un osa de niveau 70 Pour le momoent nommé Dbz-Team, actuellement sagesse. J’aime beaucoup le pvm . Je suis un ancien joueur. Je n’exerce aucun métier mais je compte monter Mineur a l'avenir. J’adore Farmer des petit mobs, et quand je décide de faire quelque chose je le fait et toute de suite

Mes anciennes guildes 

Je suis nouveau sur le serveur pouchecot donc j'ai Appartenue A 2Guilde HightSchool D'alisstar et Les mercernaire de Brakmar

Pourquoi vous ?

Premièrement , j’ai lu la charte de recrutement et ça reflète déjà le type de guilde que je veux rejoindre, je veux apprendre à faire connaissance avec de nouvelles personnes et m’amuser car en ce moment je ne m’amuse plus autant qu’avant sur Dofus. Bref j'ai des blagues plutôt pourries mais je peux vous faire rire hein:lol!: .

Mes Horaires

Je suis actuellement en vacances donc je suis disponible can vous voulez

Mes ambitions


On m’a raconté que une ambiance de folie y régnait, et j’aimerai bien y faire partie. Sinon mes ambitions : 
1-Monter mon osa niveau 120 ( Pour Une Panoplie Que je verais en l'ensemble de mes moyen )
2-Partager des bons moments ensemble
3-Participer activement à l'évolution de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature EmptyLun 1 Juil - 14:46

Tu aurais du éditer ton ancienne candidature et la remplacer par celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Daimona
Meneur de la Guilde
Meneur de la Guilde
Daimona

Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 02/11/2012

Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature EmptyLun 1 Juil - 15:31

Je vois qu'on ne s'embête pas hein ! Copier/coller c'est ça ? : https://dofus-pouchecot-perf.forumgaming.fr/t146-memehauache

Candidat refusé. Merci, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Canditature Empty
MessageSujet: Re: Canditature   Canditature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Canditature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Canditature Dbz-Team
» Canditature de Fuziionn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfection' :: Les nouvelles recrues :: Les Candidatures :: Candidatures Refusées-