Perfection'
Perfection'



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pouvez-vous me recruter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


pouvez-vous me recruter Empty
MessageSujet: pouvez-vous me recruter   pouvez-vous me recruter EmptyMar 2 Juil - 8:54

Bonjour je fait cette ( deuxième candidature ) afin de rentrer dans votre guilde.
 
PRÉSENTATION IRL
 
Je m'appelle Cyril ( oui comme Cyril Anouna ) d’ailleurs j'aime beaucoup "touche pas a mon poste"
J'ai 15 ans ( je suis né un vendredi 13 février 1998 mais ne vous inquiéter pas je ne porte pas la pouasse )
 J'était en 3eme et je me suis lancé dans un bac pro a paris pour devenir paysagiste, j'ai passé mon brevet il y a cinq jour, il me manquais cinquente points , je pense l'avoir ( sans être prétentieux  )
J'habite a la compagne en ile de France a Coubert a coté de Melun
J'aime tous les sports sauf le foot je suis sur que sa va en rebeller quelque un mais j'ai horreur du foot, et j'aime plus particulièrement le vélo la course a pied et la natation ( avec mon frère et mon père nous avons fait un "périple" de 600km en 6 jours pour aller en vacance au bord de la mer a la Palmyre ) pour ma dernière année au collège je suis arriver dans le top ten au cross ( 6ème )
J'ai meme un probleme au genoux ( ossgood shleter ) que j ai attraper du faite que je faisait trop de sport Sad  et le ski est ma grande passion malger que je n'habite pas a la montagne on y va chaque année  ( j'ai passer mon étoile d'or en 6èmè Very Happy)

PRÉSENTATION IG

Quand j'ai commencé dofus j'etait sur ulette et je n'aretait  jamais de me faire des perso et de le supprimé alors que la je me suis posé et consentrer sur un iop je l'ai monter 100 ( mais il a déjà une guilde )  puis je me suis fait Emex ( se nom vien d'une fille que j'aime mais je n'ose pas lui dire:oops: , elle s'appelle Emeline )
Emex est un cratte lvl 50, une fille car je trouve tous simplement que en mec il est moche et que Emeline est une fille ( c'est mieux Very Happy )
Je n'ai donc pas beaucoup d’experiance ( je sait jouer mais quand sa devient déliqua je ne sait plus )
Sinon je n'ai pas grand chose a dire

MES ANCIENNES GUILDES

Alors la je n'en n'ai jamais eu apart des guilde que je faisait moi meme mais au lvl 50 personne ne vien.
Ou alors j'ai été dans plusieur guilde mais elle tombait a l'eau au bout de 5 jours la seule vrai guilde était "les vampire de la nuit" je suis partit de cette guilde car il ni avait jamais personne de connecter et le meneur nous envoyai chier, comme plein de monde je pense sa ne me plaisait pas

MES MOTIVATIONS

Et bien je cherche une vrai guilde qui puisse m’accueillir plus ou moin comme je suis ( si il y a besoin je peut faire des efforts ) je ferrai passer la guilde avant mes persos 
Je pense pouvoir amener une petite ambuance en plus de celle qui doit déjà raigner
Quand un perso se ferra agresser ( malgrer mon lvl ) je serrai le premier a aller le défendre

HORAIRES

Pendant les vacances je peut jouer longtemps
Et pendant les cours je peut jouer 2 heures par jour

ME CONTACTER

Sur dofus un petit message priver sur Emex
Ou sur ciloo98@hotmail.com

Remerciements

Je remercie tout les gens qui on pris de temps de lire ma candidature
Et je remercie Chatte-Ouille car je me suis inspirer de sa candidature ( et je suis désoler si tu prend sa mal j'aurrai peut etre du te demander


 




Dernière édition par emex le Mer 3 Juil - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pouvez-vous me recruter Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous me recruter   pouvez-vous me recruter EmptyMar 2 Juil - 10:14

J'ai l'impression que c'est fort court comme candidature. Il faut que tu lui donne un peu plus de texte. Pour le moment c'est un CONTRE  qui pourrait très vite devenir un:POUR:  si tu améliore ta candidature. 
P.S.: Moi aussi je m'appel Cyril ;p
Revenir en haut Aller en bas
Daimona
Meneur de la Guilde
Meneur de la Guilde
Daimona

Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 02/11/2012

pouvez-vous me recruter Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous me recruter   pouvez-vous me recruter EmptyMar 2 Juil - 11:12

CONTRE tu as peut-être lu la charte mais ce n'est pas un message privé que l'on demande mais bel et bien une vraie candidature. Désolé mais modifie ça comme il le faut. Regarde par exemple le modèle de candidature sans le copier/coller et le reste des candidatures acceptées pour avoir un exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pouvez-vous me recruter Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous me recruter   pouvez-vous me recruter EmptyMer 3 Juil - 10:00

Voila ma nouvelle candidature dite moi si vous avez changer d'avis svp merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pouvez-vous me recruter Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous me recruter   pouvez-vous me recruter EmptyMer 3 Juil - 11:59

je ne sait pas si j'ai bien fait mais j'ai fait une nouvelle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Daimona
Meneur de la Guilde
Meneur de la Guilde
Daimona

Masculin Messages : 315
Date d'inscription : 02/11/2012

pouvez-vous me recruter Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous me recruter   pouvez-vous me recruter EmptyMer 3 Juil - 12:48

Je ferme mais il ne fallait pas réouvrir un sujet ...
Bref, nous continuons sur le nouveau sujet à propos de ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pouvez-vous me recruter Empty
MessageSujet: Re: pouvez-vous me recruter   pouvez-vous me recruter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pouvez-vous me recruter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perfection' :: Les nouvelles recrues :: Les Candidatures :: Candidatures Refusées-